AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La quete ...

Aller en bas 
AuteurMessage
.malik.
Journaliste
Journaliste
.malik.

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Au dernier étage de l'hotel
Date d'inscription : 08/01/2007

La quete ... Empty
MessageSujet: La quete ...   La quete ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:12

Norman, Hotel Manager

A vos risques et périls!
Depuis hier... L'oeuf de Dragon est dans le Catalogue. Beaucoup s'en réjouissent... moi pas: en Asie l'oeuf de Dragon a très mauvaise réputation. C'est dire si son apparition dans la chambre froide de l'hôtel est mauvais signe:s

En Chine, pour conjurer le mauvais sort, lorsqu'on rencontre un oeuf de Dragon il est d'usage de le couver pendant 9 lunes sans quoi on s'expose à de grands dangers!

Pour avoir ignoré ce conseil, Le jeune Habbo L. (dont tout tairons le nom pour préserver son anonymat) a ainsi vu son appart prendre feu sous yeux!!!

A l'inverse, on raconte que celui qui sait s'occuper de son oeuf connaîtra mille délices et deviendra le plus heureux des habbos...

Seulement voilà, pour cela il y a tout un rituel ancestral qu'il faut suivre à la lettre. Pour le connaître, il vous faudra :

1. découvrir chacune de ces étapes dissimulées un peu partout dans l'hôtel (à l'intérieur d'un appart Shabbolins sur un post-it, dans les propos d'un serveur, lors d'une intervention publique de Jenny Kix, lors d'un Kick Fu et même à l'intérieur du Catalogue...).
Alors cherchez bien et soyez attentifs : UN NOUVEL INDICE PEUT SURVENIR (OU DISPARAITRE) A TOUT MOMENT!

2. Une fois que vous serez sûrs d'avoir réuni toutes les étapes du rituel - pas avant dimanche soir;) - faites-les dans votre appart - en présence de votre oeuf - et envoyez-nous vos photos en jpg - une photo par étape - à [url]bonzai.fr@sulake.com[/url].

3. Si vous avez bien suivi le rituel, le miracle de l'oeuf du dragon s'accomplira peut-être... Sinon gare à vous!

Bonne chance!
Source : Habbo Hotel
Revenir en haut Aller en bas
 
La quete ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habbo :: News-
Sauter vers: